Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sandrine Scardigli, la face non cachée

Sandrine Scardigli, la face non cachée

Métiers du livre : édition, écriture, librairie, formation

Parution d'Anacalypse aux éditions Les Amazones

Je peux enfin l'annoncer ici : cet été paraît mon premier roman, Anacalypse, grâce aux éditions Les Amazones :

« La Grèce contemporaine, déjà sérieusement abîmée par la crise économique, vient d’être frappée par un Grand Séisme qui a tué des milliers de personnes et a poussé nombre de survivants à l’exil, alors même que l’Union européenne s’enfonce dans la paranoïa face aux migrants venus de tous les horizons. D’autres maux sévissent : des disparitions de femmes et enfants de plus en plus nombreuses ; et l’anacalypse, une drogue qui permettrait de révéler les dons cachés en chacun de nous.

À Athènes, Terry survit comme elle peut. Poursuivie par des cauchemars et des terreurs depuis le Grand Séisme, elle s’évade de son quotidien par le dessin. Lorsqu’elle apprend que son père est mourant, elle décide de rejoindre sa famille à Marseille ; elle part en bateau, en une odyssée qui va lui révéler bien des secrets sur ces trafics, sur le retour des anciennes divinités, et sur son propre passé. »

 

Parution d'Anacalypse aux éditions Les Amazones

Si vous ne connaissez pas encore cette jeune maison vendéenne, précipitez-vous sur ses titres : https://editionslesamazone.wixsite.com/lesamazones .

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article