Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sandrine Scardigli, la face non cachée

Métiers du livre : édition, écriture, librairie, formation

Une goutte de plus dans l'océan blogosphérique

Comme une bouteille à la mer...

 

Ô toi recruteur curieux qui passes par ce blog "emploi" !
Oui, toi !

Toi qui pensais faire faire à mon CV un mouvement quasi-lévitatoire depuis l'imprimante jusqu'à la poubelle ;
Toi qui te demandais pourquoi depuis "ma" Normandie je postulais pour Paris ;
Toi qui ne comprenais pas comment on peut faire du suivi de projet informatique ET écrire des nouvelles ;

 

Mes envies me font penser à des concepts merchandising en magasin, à de nouveaux circuits de distributions, à des livres électroniques ; mais aussi à des lieux pour la création artistique sous toutes ses formes.

Tu serais surpris de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une âme nomade.

 

Mes pérégrinations m'entraînent à la découverte de nouvelles terres, et je n'hésite pas à voyager pour travailler.

 

Mes voyages sont aussi ceux de l'imaginaire, de la curiosité, parce qu'à chaque tournant peut se cacher une pépite, une nouvelle amitié, une grande admiration, un bouquet de joies.

 

Parce que tu ne me cernes pas vraiment, vas-tu me rejeter ? Vas-tu ainsi claquer la porte violemment à mon énergie, mes rêves, ma volonté ?

 

Pour en savoir plus :

Les étranges cheminements... ma formation

Les étranges cheminements... mon parcours professionnel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article